Chers clients,

En raison de la chaleur exceptionnelle, nous fermerons après le service du déjeuner le vendredi 26 juin, soit trois jours plus tôt que prévu.

Les températures élevées rendent plus difficile le maintien de la fraîcheur et de la qualité de nos produits. Nous avons donc décidé d'avancer le début de nos vacances d'été.

Nous serons fermés du 26 juin après le déjeuner jusqu'au 10 août, et nous reprendrons nos activités le 11 août.

Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons un très bel été et avons hâte de vous retrouver bientôt !